Collier

Trier par:  
  • LCS DayGlo Collars 1" D-ring

    Les colliers LCS DayGlo sont devenus les colliers le plus fiable pour nos clients. Ces colliers résistants sont fabriqués à partir d'un morceau de nylon qui est revêtue d'une couche solide de polyuréthane. Ils sont maintenus ensemble avec des rivets industriels et de matériel nickelé a longue durée. Le revêtement protège le collier des abrasions, les dommages causés par les éléments et normale chaque jour d'usure et à la déchirure. Il y a également une protection UV dans le revêtement qui empêche les collerettes de la décoloration au soleil. Les colliers DayGlo sont incroyablement facile à nettoyer - tout simplement essuyer avec un chiffon humide. En raison du revêtement impénétrable, ces colliers sont anti-microbien et résistant à la moisissure et les produits chimiques. Les germes ou toxines peuvent également être facilement essuyées, gardant vous et votre animal en bonne santé

    Vous pouvez couper ces colliers pour les raccourcir ou ajouter des trous supplémentaires sans brûler ou fondre comme le nylon classique. La sélection de couleurs vives rend ce collier idéal pour identifier les différents chiens. Pour personnaliser encore plus, ajouter un plaque en laiton personnalisée à votre commande.


    Couleurs Disponible: orange, lime, rouge, bleu, jaune, blanc, argent, noir ou rose
    Grandeur: 1”
    Longeur: 19", 21
    Ajouter au panier
    $9.99 CDN
  • Mendota Durasoft Collars
    Ces colliers sont fabriqués à partir de Biothane qui signifie pour ceux qui préfèrent l'aspect et la sensation douce du cuir, mais vous soucier de l'absorption et de l'odeur de l'eau, ces nouveaux colliers sont la réponse. Construit avec du matériel nickelé et ​1" de largeur pour réaliser un collier très durable et de haute qualité, ces colliers sont un favori parmi tous les chiens sur le terrain.
    Ajouter au panier
    $17.99 CDN
Par page      Résultats 1 à 2 de 2 ( 1 Pages)

Collars

Get that perfect collar for training & hunting
Sort By:  
  • LCS DayGlo Collars 1" D-ring

    LCS DayGlo Collars have become the workhorse collars for our customers. These sturdy collars are made out of a thin piece of nylon that is coated in a durable layer of polyurethane. They are held together with industrial rivets and long-lasting, nickel-plated hardware. The coating protects the collar from abrasions, damage from the elements and normal every day wear and tear. There is also UV protection in the coating which prevents the collars from fading in the sun. DayGlo collars are incredibly easy to clean- simply wipe down with a damp cloth. Due to the impenetrable coating, these collars are anti-microbial and resistant to mold, mildew and chemicals. Any germs or toxins can also be easily wiped off, keeping you and your pet healthy.

    You can cut these collars to shorten them or add extra holes without burning or melting like conventional nylon. The vibrant color selection makes this collar ideal for identifying various dogs. For further customization, add a personalized brass nameplate to your order.


    Available Colors: orange, lime, red, blue, yellow, white, silver, black or pink
    Width: 1”
    Lengths: 19", 21
    Add to Cart
    $9.99 CDN
  • Mendota Durasoft Collars
    These collars are made from Biothane which means for those of you that prefer the look and soft feel of leather but worry about water absorption and odor, these new collars are the answer. Constructed with nickel-plated hardware and 1" width to achieve a very durable and high quality collar, these collars are a favorite among all field dog.
    Add to Cart
    $17.99 CDN
Per Page      1 - 2 of 2