Accessoire Divers

Pour tous vos besoin de toilettage, Premier Soins et gâteries
Trier par:  
  • Tropiclean Fresh Breath Drops
    Tropiclean Gouttes d'haleine fraîche gardent la bouche de vos animaux en bonne santé et leur haleine fraîche. Développé avec des ingrédients naturels, Gouttes d'haleine fraîche aident à transformer la mauvaise haleine de chien dans une haleine fraîche tout en fournissant des soins bucco-dentaires indispensable au quotidien. Ajouter seulement 3 haleine fraîche tombe à 16 onces d'eau pour donner à votre chien une haleine fraîche, une bouche saine, et des moments heureux.
    Ajouter au panier
    $9.99 CDN
  • Tropiclean Fresh Breath Water additive

    Tropiclean additif pour l'eau naturelle est développé pour fournir les chiens et les chats avec les soins essentiels de l'hygiène bucco-dentaire quotidienne. Sans soins dentaires, environs 70% des chiens et des chats commencent à montrer des signes de la maladie par voie orale selon l'âge 3. Les maladie orale peut éventuellement conduire à la perte des dents ou d'autres problèmes de santé graves. Tropiclean Additif pour eau naturelle favorise la santé des gencives et élimine la mauvaise haleine pour jusqu'à 12 heures.

    Disponible en:
    -Soins bucco-dentaires
    -Soutien Digestive
    -Peau & Manteau
    -Articulation de la hanche
    -Chiot (Pour les chiots de 16 semaines et plus.)

    Tailles disponibles
    16 oz
    32 oz (soins orale uniquement)

    Instructions
    Bien agiter. Il suffit d'ajouter une cuillerée à soupe (une capuchon pleine) au bol d'eau de votre animal de compagnie (environ 16 onces) chaque fois que vous le rempliser.

    Ajouter au panier
    $13.99 CDN
  • Tropiclean Fresh Breeze Spray

    La technologie Habit Breaker exclusive est un processus de bio-enzymatique Dual Phase qui va enlever les taches organiques (excréments, vomissures et d'urine). élimine complètement l'odeur à la source qui décourage marquage répétition. Arrêter l'habitude, naturellement!

    •Tapis
    •Tapisserie
    •Vinyle
    •Stratifié
    •Béton
    bois dur
    •Tuile en céramique

    Tailles disponibles
    • 32 oz vaporisateur
    Avant l'utilisation, enlever l'excès de déchets solides ou liquides. Essai sur une partie cachée pour tester la résistance des couleurs. Ne pas utiliser sur le cuir ou la laine.

    1) Saturer la zone sale, assurant que le produit pénètre toutes les couches de du tapis et le rembourrage. Pour de meilleurs résultats, saturer une zone 50% plus grande que la tache. 2) Laisser tremper pendant 10 minutes. En utilisant un chiffon propre, doucement éponger ou frotter la zone traitée pour éliminer l'excès d'humidité. Rincer le linge et répéter au besoin. 3) Laisser Fresh Breeze sécher à l'air.
    Ajouter au panier
    $17.99 CDN
Par page      Résultats 1 à 3 de 3 ( 1 Pages)

Dog Supplies

For all your grooming and goodies needs after a day in the field.
Sort By:  
  • Tropiclean Fresh Breath Drops
    TropiClean’s Fresh Breath Drops keep your pets’ mouths healthy and their breath fresh. Developed with natural ingredients, Fresh Breath Drops help turn bad dog breath into fresh breath while providing essential daily oral care. Add just 3 Fresh Breath Drops to 16 ounces of water to give your dog fresh breath, a healthy mouth, and happy moments.
    Add to Cart
    $9.99 CDN
  • Tropiclean Fresh Breath Water additive

    Tropiclean's natural Water Additive is developed to provide dogs and cats with essential daily oral hygiene care. Without proper dental care, 70% of dogs and cats start to show signs of oral disease by age 3. Oral disease can eventually lead to tooth loss or other serious health problems. Tropiclean's natural Water Additive promotes healthy gums and eliminates bad breath for up to 12 hours.

    Available in:

    -Oral Care
    -Digestive Support
    -Skin & Coat
    -Hip & Joint
    -Puppy (For puppies 16 weeks & up.)

    Available Sizes

    16oz
    32oz (Oral care only)

    Directions

    Shake well. Simply add one tablespoonful (one cap full) to your pet’s water bowl (approximately 16oz) every time you refill it.

    Add to Cart
    $13.99 CDN
  • Tropiclean Fresh Breeze Spray

    Exclusive HabitBreaker™ technology is a Dual Phase bio-enzymatic process that will remove organic stains (feces, vomit and urine). Completely eliminates the odor at the source which discourages repeat marking. Stop the habit, naturally!

    • Carpet
    • Upholstery
    • Vinyl
    • Laminate
    • Concrete
    • Hard Wood
    • Ceramic Tile

    Available Sizes

    32oz Spray

    Before use, remove excess solid or liquid waste. Test on a hidden area for color fastness. Do not use on leather or wool.

    1) Saturate the soiled area, making sure the product penetrates all layers of the carpet and padding. For best results, saturate an area 50% larger than the stain. 2) Allow to soak for 10 minutes. Using a clean cloth, gently blot or rub the treated area to remove excess moisture. Rinse cloth and repeat as necessary. 3) Allow Fresh Breeze to air dry.

    Add to Cart
    $17.99 CDN
Per Page      1 - 3 of 3