Gaterie

Trier par:  
  • Open Range Beef Bully Stick
    Bully Sticks – Ces gaterie haute qualité sont sans odeur et secher a vapeuri, sans hormones, sans antibiotiques,aucun stéroïdes et aucun agent de conservation. Les Bully Sticks est un de nos gaterie le plus populaire et sont disponible en plusieurs grandeurs. Ces gateries Open Range naturelles pour animaux de compagnie sont des produits de bœuf a liberter de l'Amérique du Sud.
    Ajouter au panier
    $8.99 CDN
  • Open Range Braided Beef Bully Stick
    Bully Braid - Ces gaterie haute qualité sont sans odeur et secher a vapeuri, sans hormones, sans antibiotiques,aucun stéroïdes et aucun agent de conservation. Ces gaterie Open Range naturelles pour animaux de compagnie sont des produits de bœuf a liberter de l'Amérique du Sud.
    Ajouter au panier
    $16.99 CDN
  • Open Range Water Buffalo Bully Stick

    Buffles d'eau Bully Sticks - Les gâteries de buffles d'eau sont plus faible en calories que le bœuf, riche en protéines et indemne d'ESB. Le buffle d'eau est également riche en minéraux et a 45% moins de cholestérol que le boeuf!

    Ajouter au panier
    $8.99 CDN
  • Open Range Water Buffalo Horn- Large (Water Buffalo Large)
    Corne de buffle d'eau – Les corne de Buffle d'Eau on ​un gaine de kératine qui recouvre le composant d'os du cornet. La kératine est une protéine dure que lors qu'il est mâcher tourne légèrement collante. Ces cornes sont une gaterie parfait qui rendra votre animal de compagnie heureux et satisfait. Viens aussi en format petit!
    Ajouter au panier
    $19.99 CDN
  • Open Range Water Buffalo Horn- Small (Water Buffalo Small)
    Corne de buffle d'eau – Les corne de Buffle d'Eau on ​un gaine de kératine qui recouvre le composant d'os du cornet. La kératine est une protéine dure que lors qu'il est mâcher tourne légèrement collante. Ces cornes sont une gaterie parfait qui rendra votre animal de compagnie heureux et satisfait. Viens aussi en format Large
    Ajouter au panier
    $9.99 CDN
  • Tartar Buster Bone

    Cette gâterie est conçu pour garder les dents de chiens libre de tartre ou de l'accumulation de plaque pour assurer la santé des gencives et une haleine fraiche. Notre gaterie le plus vendu, Tartar Busters sont rôties au four sec et emballé avec ​plein de ​saveur. Le rotule de Boeuf offrent un os solide qui aide à garder les dents propres. Naturellement fume au bois, pas de fumée liquide ajouté.

    Ce produit est un favorit de nos employee pour tous les chiens n'importe age ou grandeurs.
    Ajouter au panier
    $3.99 CDN
Par page      Résultats 1 à 6 de 6 ( 1 Pages)

Treats

Sort By:  
  • Open Range Beef Bully Stick
    Bully Sticks – These top quality Bully Sticks are odour free and steam cured, with no hormones, no antibiotics, no steroids and no preservatives. Our Bully Sticks are our most popular product and come in many sizes. Open Range All Natural Pet Treats beef products are all produced from natural free range South American beef.
    Add to Cart
    $8.99 CDN
  • Open Range Braided Beef Bully Stick
    Bully Braid – These top quality Bully Braids are odor free and steam cured, with no hormones, no antibiotics, no steroids and no preservatives. Open Range All Natural Pet Treats beef products are all produced from natural free range South American beef.
    Add to Cart
    $16.99 CDN
  • Open Range Water Buffalo Bully Stick

    Water Buffalo Bully Sticks – The water buffalo pet treats are lower calorie than beef, high in protein and BSE free. Water buffalo is also high in minerals and has 45% less cholesterol than beef!

    Add to Cart
    $8.99 CDN
  • Open Range Water Buffalo Horn- Large (Water Buffalo Large)
    Water Buffalo Horn – The Water Buffalo Horns are the keratin sheath that covers the bone component of the horn. Keratin is a tough protein that when chewed turns slightly gummy. These horns are a perfect treat that will make your pet happy and satisfied.
    Add to Cart
    $19.99 CDN
  • Open Range Water Buffalo Horn- Small (Water Buffalo Small)
    Water Buffalo Horn – The Water Buffalo Horns are the keratin sheath that covers the bone component of the horn. Keratin is a tough protein that when chewed turns slightly gummy. These horns are a perfect treat that will make your pet happy and satisfied.
    Add to Cart
    $9.99 CDN
  • Tartar Buster Bone

    This treat is designed to keep dogs’ teeth free of tartar or plaque buildup to ensure healthy gums and fresh breath. A best-selling treat, Tartar Busters are dry oven-roasted and packed with flavor. Beef Knee-caps /patella offer a good solid chew that helps keep teeth clean.  Naturally wood smoked, no liquid smoke added.

    This is a staff favorite for all ages and sizes of dogs.
    Knee cap tartar busters are not a weight bearing bone and therefore safer for dogs with fragile teeth.
    Add to Cart
    $2.99 CDN
Per Page      1 - 6 of 6